Notre réussite est aussi la tienne. Et réciproquement.

Alfred Müller AG vit du savoir et des expériences que ses employés apportent dans l’entreprise. En notre qualité de société immobilière diversifiée et dynamique, nous occupons des spécialistes hautement qualifiés qui, de leur propre initiative, sont prêts à fournir des prestations exceptionnelles. Viens, toi aussi, évoluer avec nous.

  • Nous te stimulons – et t’encourageons. Notre but est d’avoir les meilleurs professionnels dans nos équipes – aujourd’hui et à l’avenir. Nous te donnons les moyens de maîtriser les instruments et les processus de travail en rapide mutation à l’ère de la transformation numérique.

  • Chez nous, tes prestations individuelles sont honorées en conséquence. En tant que PME traditionnelle, nous offrons par ailleurs un bon plan de prévoyance et des possibilités de placements financiers à taux d’intérêt élevé.

  • Nous sommes une entreprise familiale au sein de laquelle tout le monde se connaît et s'aborde dans un esprit collégial. Sois des nôtres en tant qu’individu à part entière. Nous sommes convaincus que cela crée les meilleures bases pour l’évolution de ta carrière et notre succès commun.

Postes vacants

  • Pour notre siège à Fribourg, nous recherchons une personne compétente et engagée en tant que  

     

    Courtier en location / immobilier 80-100%

     

    En tant que personne orientée clientèle avec une personnalité d’entrepreneur, spécialisé dans le secteur immobilier.

    Tu disposes d'un réseau important en Suisse Romande, et avec une personnalité cordiale, dynamique et engagée.  

     

    VOTRE MISSION

    • Conseils et suivis personnalisés des clients dans le cadre de l'achat / de la location de biens immobiliers.
    • Etablissement de relations de confiance avec des agents immobiliers pour négocier des contrats de location ou d'achat (terrains, bâtiments, etc.)
    • Négociations et conclusion de contrats avec des acheteurs et des locataires
    • Réalisation de différentes analyses du marché et concepts de commercialisation
    • Bonne connaissance et amélioration continue des connaissances concernant le marché immobilier local, l'évolution des prix, l'offre et la demande ainsi que les réglementations en vigueur
    • Traiter/évaluer les demandes des locataires existants ou des nouveaux locataires potentiels
    • Effectuer toutes les tâches administratives liées au processus de location ou de la vente  
    • Effectuer des visites de biens immobiliers et de terrains

     

    VOTRE PROFIL

    • Formation commerciale de base, formation de spécialiste en commercialisation immobilière achevée 
    • Expérience professionnelle de plusieurs années dans la commercialisation et la gestion de biens immobiliers, ainsi que dans la location de bureaux et de locaux commerciaux
    • Réseau bien développé dans la région de Fribourg, Neuchâtel et Vaud ainsi que dans la promotion économique du canton de Neuchâtel 
    • Capacité de négociation, et à l’écoute des demandes du client 
    • Français/allemand parlé et écrit, bonnes connaissances de l'anglais serait un avantage 
    • Bonnes connaissances en informatique, y compris les logiciels de gestion immobilière et de présentation.
    • Résistance au stress, compétence professionnelle et attitude ouverte et respectueuse.  

     

    NOUS VOUS OFFRONS

    • Un travail stimulant, passionnant et très autonome dans une entreprise tournée vers l'avenir.
    • Une culture d'entreprise familiale avec valorisation de l’humain
    • Des conditions de travail attrayantes, et une infrastructure moderne 

     

    Pour un engagement à long terme, te reconnais-tu dans ce défi? Rafael Stalder se réjouit de ta candidature


    Alfred Müller AG, Neuhofstrasse 10, 6340 Baar
    Téléphone +41 41 767 02 02
    personal@alfred-mueller.ch

     

Ton contact personnel

Abteilungsleiterin Personal

Cornelia Wegmüller