Notre succès est votre succès. Et réciproquement.

Alfred Müller AG vit du savoir et des expériences que ses employés apportent dans l’entreprise. En notre qualité de société immobilière diversifiée et dynamique, nous occupons des spécialistes hautement qualifiés qui sont prêts à fournir des prestations exceptionnelles de leur propre initiative. Venez évoluer avec nous.

  • Nous vous stimulons – et vous encourageons. Notre but est d’avoir les meilleurs professionnels dans nos équipes – aujourd’hui et à l’avenir. Nous vous donnons les moyens de maîtriser les instruments et les processus de travail en rapide mutation à l’ère de la transformation numérique.

  • Chez nous, vos prestations individuelles sont honorées en conséquence. En tant que PME traditionnelle, nous offrons par ailleurs un bon plan de prévoyance et des possibilités de placements financiers attrayantes.

  • Nous sommes une entreprise familiale au sein de laquelle tout le monde se connaît et s’aborde dans un esprit collégial. Soyez des nôtres en tant qu’individu à part entière. Nous sommes convaincus que cela crée les meilleures bases pour l’évolution de votre carrière et notre succès commun.

Postes vacants

  • Pour notre succursale de Marin nous recherchons un

    Directeur de travaux

    Votre mission
    Nous vous confierons la conduite de travaux de construction complexes pour des bâtiments que nous réalisons. Vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients, des concepteurs et des maîtres d’état. Vous assumerez la totalité des tâches depuis l’établissement des devis jusqu’au décompte final. Le contrôle des délais, des coûts et de la qualité vous incombera. Par votre engagement, vous contribuez au succès de l’entreprise.

    Votre profil
    Vous êtes au bénéfice d’une formation d’architecte, de technicien ou équivalent et avez quelques années d’expérience dans la direction de travaux. Vous êtes de langue maternelle allemande ou française avec de très bonnes connaissances de l’autre langue et vous maîtrisez les outils informatiques usuels.

    Nous offrons
    Vous aurez la possibilité de relever de nouveaux défis, de vous développer au sein d’une entreprise dynamique et résolument tournée vers l’avenir. Nous offrons un cadre de travail agréable et moderne et des conditions à la hauteur de vos responsabilités.

    Monsieur Pierre El Soda, directeur de la succursale suisse romande, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature et répond volontiers à vos demandes de renseignements.

    Pierre El Soda, Téléphone +41 32 756 92 92, pierre.elsoda@alfred-mueller.ch

    Alfred Müller SA
    Av. des Champs-Montants 10a
    CH-2074 Marin

    Télécharger le profil

     

     

     

  • Für unsere Abteilung Umbau und Renovation am Hauptsitz in Baar suchen wir einen engagierten und erfahrenen

    Bauleiter Umbau und Renovation

    Ihre Aufgaben
    In dieser Funktion leiten und überwachen Sie einfachere wie auch komplexe und anspruchsvolle Umbauten und Renovationen und sind Ansprechpartner für Kunden, Planer sowie Bauhandwerker. Innerhalb der Projekte tragen Sie die Verantwortung für die Terminkontrolle, die Kostenüberwachung und die Einhaltung der vorgegebenen Qualitätsansprüche. Bezogen auf die Zeitachse eines Umbaus oder einer Renovation sind Sie verantwortlich für die Zustandsanalyse und Massnahmenformulierung, die Kostenberechnung, die Ausführung bis hin zur Abnahme, Abrechnung und Garantieüberwachung.

    Ihr Profil
    Wir stellen uns eine Persönlichkeit zwischen 30 und 55 Jahre vor, die über eine Berufsausbildung im Bauhauptgewerbe und eine entsprechende Weiterbildung zum Bauleiter verfügt. Sie bringen einige Jahre praktische Erfahrung in der Bauleitung mit und besitzen gute Kenntnisse der MS-Office-Applikationen sowie vorteilhafterweise der Bausoftware Provis. Sie arbeiten gerne selbstständig, sind belastbar und denken lösungsorientiert.

    Wir bieten
    Es erwartet Sie eine herausfordernde und spannende Tätigkeit in einem zukunftsorientierten Unternehmen mit einer persönlichen und familiären Unternehmenskultur. Wir bieten eine angenehme Arbeitsatmosphäre, attraktive Anstellungsbedingungen sowie eine moderne Infrastruktur.

    Erkennen Sie in dieser Aufgabe eine längerfristige Herausforderung? Dann freuen wir uns auf Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen mit Foto an Heidi Rohner.

    Stellenprofil herunterladen

Votre contact personnel

Directrice de département Personnel et services

Heidi Rohner