Nous aimons les espaces de vie individuels, les immeubles commerciaux fonctionnels, une architecture intemporelle – et nous nous y entendons.

Avec passion et compétence dans les domaines de la construction et l’aménagement, l’achat et la vente de maisons, Alfred Müller a créé sa propre société immobilière en 1965. Son but suprême fut d’emblée de générer de la qualité et une valeur ajoutée, avec des principes commerciaux axés sur l’équité.

Alfred Müller avec ses deux fils Christoph (à gauche) et Michael

Dirigée aujourd’hui par la deuxième génération, l’entreprise familiale est progressivement devenue l’un des leaders du secteur immobilier en Suisse. L’entreprise Alfred Müller AG planifie, réalise, commercialise et gère des biens immobiliers de qualité destinés à l’habitation ou à un usage commercial – de l’idée d’un nouveau projet à un concept d’avenir à la fin d’un cycle de vie en passant par la réalisation et l’exploitation. Tout d’une seule main.

Alfred Müller AG, dont le siège est à Baar et qui possède des succursales à Marin et à Camorino, occupe actuellement 194 personnes, dispose d’un portefeuille immobilier à forte rentabilité d’une valeur d’env. CHF 1.4 milliard et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 300 millions de francs par an. Grâce à sa solidité financière, l’entreprise est à tout moment en mesure de consentir des investissements hors du commun.

Afin d’assurer la pérennité de la société, Alfred Müller et sa famille ont créé une fondation qui détient une majorité qualifiée de la société Alfred Müller Holding AG. L’entreprise familiale parfaitement saine demeure ainsi indépendante sur les plans financier et entrepreneurial et peut assurer seule son succès futur. La fondation est présidée par Michael Müller, fils du fondateur de l'entreprise.